Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
9 août 2009

Ensemble

ça y est, je me suis remise dans le bain, et j'ai commencé à scrapper mes photos de vacances.....

pour commencer, une photo ou j'apparais (très rare!!), j'ai réalisé cette page d'après un sketche proposé sur le forum Lila Hobbies

sketche_1

et voici mon interprétation:

ensemble_2__1_

pour cette page, j'ai utilisé les papiers Wisteria de Basic Grey

bon début de semaine à totues!

Publicité
Commentaires
I
très jolie cette page!<br /> bises<br /> Isa
L
Jolie page, Bravo! Biz
C
TRES BELLE REALISATION CALIMEROTE
M
Une jolie page toute douce, je vois que tu aimes les Basic Grey, ils sont trop beaux, bizzzz.
J
ravissante page enchantée de te "voir" ! bises
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité