Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
23 août 2009

Daydream....

bonjour à toutes!!

voici une page réalisée ce week end pour le blog Color your world

le challenge était de scrapper turquoise et vert, avec un ou des nuages.

ce challenge est tombé à pic, car j'ai reçu cette semaine la superbe collection papillons bleus de chez Onirie

daydream__3_

j'avoue que pour les nuages, il faut un peu chercher (je les avais oubliés, je ne les ai rajoutés qu'une fois ma page terminée!!), j'en ai mis 2 très discrets à côtés des papillons

encore merci pour toutes vos visites et commentaires, et très bonne semaine à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as un très beau scrap, j'm beaucoup !<br /> Merci de ta récente visite sur mon blog. A+ ! Scrapbizzz.
S
Un seul mot ! MAGNIFIQUE !!!
J
Splendide !!!!!!!!!!!!
K
me revoila de retour et quelle agréable suprise que de revenir vers chez toi !!! cette page est une pure beauté !!!! bravo c'est superbe !! scrapbisous !!!
M
Elle est superbe ta page...& merci !!! Bises
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité