Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
29 août 2009

merci Josuane!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je tiens à remercier Josuane, grâce à qui j'ai eu la bonne surprise de découvrir cette magnifique carte dans ma boite aux lettres

carte_josuane__4_

Merci Josuane pour ta générosité, cette carte est superbe, j'adore le tampon!!

Si vous souhaitez découvrir son blog et d'autres cartes toutes aussi belles, je vous invite à parcourir son blog ici

Publicité
Commentaires
I
Oui, en effet, elle est superbe !!! Ce tampon est de quelle marque ??? Bisous.
M
Superbe cette carte, j'aime beaucoup ce tampon
J
donc je suis la première à venir commenter... oui j'aime aussi le tampon, les pages héritages les vieilles images, alors... bon ! l'essentiel est de t'avoir fait plaisir ! merci à toi pour la citation de mon site hihihihihi !
S
Une très jolie carte, une très belle attention ;)<br /> J'adore la pluie d'étoile avec la flèche, c'est vraiment géniale !!!<br /> Bisous miss ;)
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité