Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
9 septembre 2009

Vacances

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mon mini album. Comme je n'en fais jamais, ce n'était pas un exercice facile pour moi, et je vous remercie pour tous vos commentaires.

Bienvenue à Annie, nouvelle abonnée, bravo pour ton album sur l'Irlande!!

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée à partir d'une photo des vacances prise dans la piscine.

Pour cette page, j'ai combiné un sketch de Notre malle aux trésors et un challenge du forum La passion du scrap et des swaps

vaca_ces_2__5_

Papiers utilisés: Basic Grey, collection Wisteria et Porcelaine

Merci de votre passage et bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
O
Très jolie page ! J'aime beaucoup comme tu "cornes" le bord de tes pages !<br /> Bisous !<br /> <br /> ***Orion***
S
Oh qu'elle est belle!!Toute tendre, tres harmonieuse!
M
ta page est vraiment jolie<br /> bisous
S
Très jolie cette page Héloïse !!! Tout à fait dans l'esprit du mini que tu viens de faire !<br /> Jolies fleurs et douceur pour une jolie photo.<br /> Biz et bonne journée, Sam
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité