Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
24 octobre 2009

une page aux couleurs de l'automne

Bonjour à toutes

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à Laislee, nouvelle abonnée, et je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui le sont, en espérant que la météo sera de notre côté cette semaine, parce qu'aujourd'hui, c'est désepérant!!

Vous souvenez-vous de ma page Daydream?

Ma page a été tirée au sort sur le forum d'Onirie, Patie m'a donc envoyé sa nouvelle collection Pommier Magique que j'ai scrappé avec grand plaisir.

profiter_de_l_instant__4_

Bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
très belle cette page avec cette harmonie des couleurs et cette mise en page!<br /> Bises
M
Haaaannnn !!! C'est une tuerie c'te page !! Elle est trop trop belle j'adooooore !!!<br /> Merci de tes visites sur mon blog, scrap'bizzz A+
K
un mot , un seul : splendide !!! j'adooooooore !!! bisoussssssssssssssss !!!
N
Whouuuu !! J'aime beaucoup ta page bizz
M
Elle est très belle bravo <br /> MD
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité