Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
11 novembre 2009

scraplift de Singapour...

Bonjour à toutes!!

Avez vous passé un bon mercredi?

Pour moi, 11 novembre tranquilou, sous un temps assez maussade, j'en ai profité pour faire du rangement...

Aujourd'hui, je vais vous montrer un scraplift de Piralee, une scrappeuse de Singapour.

Ma page change par rapport à ce que je fais habituellement car peu chargée, mais je l'aime bien quand même lol!!

unique_scraplift__1_

et voilou, c'est tout pour ce soir!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine!!

Publicité
Commentaires
I
trés jolie
O
coucoue llee st super belle cette page bravo bises<br /> oum
S
ta page est superbe !<br /> Bisous
K
ça change en effet mais c'est tout mignon aussi !! bisousssssssss!!
J
j'aime bien les volutes mais je me pose toujours la question : c'est tout fait où c'est toi qui a mis les perles de la volute ??
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité