Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
15 novembre 2009

Pause tendresse....

Bonjour à toutes!!

j'espère que vous passez un bon dimanche, ici, temps pluvieux comme hier, c'est désespérant!!!

Je tiens à souhaiter la bienvenue à Lydia, nouvelle abonnée , j'espère que tu prendras du plaisir à parcourir ce blog.

Aujourd'hui, je vous présente une page "miraculée".

en effet, ma fille a eu la bonne idée de renverser son verre d'eau dessus......

au final, plus de peur que de mal; ma page est légèrement gondolée (ça se voit un peu sur la photo) et la branche de fleurs et papillons a viré au jaunatre par endroit alors qu'elle était blanche....

place aux photo:

pause_tendresse

Papiers utilisés: collection Wisteria de Basic Grey

je vous souhaite à toute une très bonne semaine, et à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce que tu fais vraiment très beau tout doux de vrais merveilles !!!!<br /> Je file m'inscrire a ta news <br /> scrapbizzz<br /> lilou91
N
Cette page est vraiment magnifique !!
L
c'est magnifique!!!
S
Une jolie page fleurie
I
Elle est superbe !! J'adore cette couleur et tu as très bien su la mettre en valeur. Moi aussi j'ai fait l'expérience comme toi avec un verre de martini blanc !! Verdict !! La page puait tellement l'alcool que j'ai dû tout refaire !! lol!! enfin pas temps que ça sur le coup!! Bisous.
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité