Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
5 décembre 2009

Love....

Bonjour à toutes!!

Comment allez vous?

Je suppose que vous préparez toutes activement vos cartes de voeux et cadeaux de Noël?

De mon côté, j'ai une nouvelle page à vous montrer:

love_2__2_

Cette page a été réalisée avec la collection Indeed de Prima, j'ai déchiré tout le papier en diagonal à partir du bas pour atteindre le milieu de la page et la déchirer, et ensuite j'ai recousu les bords

Bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
H
je trouve ta page magnifique<br /> bisous
L
j'aime beaucoup cette page tendre et très travaillée bravo
I
Encore une belle réa dans de jolies teintes douces. Bisous
J
SUBLIME !!!!! j'suis fan !
N
c'est d'un romantisme!!!!c très beau j'adore les couleurs!
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité