Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
15 décembre 2009

un jour une vie...

Coucou les filles!!

J'espère que les vacances approchent à grands pas pour vous.

Qui dit vacances de Noël dit nouvelle année, et donc cartes de voeux.

J'en ai réalisé une pour chacune des abonnées de ce blog, donc si vous souhaitez recevoir votre petite carte de bonne année, merci de m'envoyer vos coordonnées (j'ai votre adresse mail, je vais vous relancer jusqu'à ce que j'ai toutes vos adresses  lol!!)

Bon, assez de blabla, aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec la collection "tresors baroques" de Toga plus des pages de vieux livres

un_jou10

merci pour le coup d'oeil et bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page!!!<br /> monique
M
J'aime beaucoup cette page
D
J'aime beaucoup ton style, et je ne me lasse pas de venir "zieuter" ton blog. <br /> Bises. Danielle.
S
Une tres belle page, toute douce. Bravo!
C
ta page est vraiment sublime<br /> bravo à toi<br /> et bon courage pour tes cartes de noyel !!!
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité