Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
27 décembre 2009

miroir altéré

Bonjour à toutes!!

Comment se sont passées les fêtes? J'espère que vous avez été aussi gatées que moi!!

Maintenant que Noël est passé, je peux vous montrer ce miroir que j'avais décoré il y a quelque temps et que j'ai offert pour l'occasion.

je me suis inspirée d'un miroir que j'ai vu chez une bloggeuse, je crois que c'était sur le blog de Karine KBI (si ce n'est pas celui là, je m'excuse auprès de la bloggeuse en question).

place aux images

miroir_ik_a_2__1_

miroir_ik_a_2__2_

miroir_ik_a_2

Merci pour le coup d'oeil et bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
A
qu'est ce que j'aimerais me regarder dans un miroir pareil!!!!!
A
superbe ce miroir!!! bravo!! bizzzzzzzzzzz
K
" miroir suis je belle ?" en attendant c'est lui qui est superbe !!! bisousssssssssss !!
O
Superbe ! Tu t'es très bien débrouillée avec cette technique du craquelé ! Les tons très doux rendent très bien !<br /> <br /> ***Orion***
S
Il est absolument magnifique!!!!!!! La peinture craquele rend super bien. La personne a du etre enchantee!!!<br /> Je te souhaite une Bonne annee 2010!!!
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité