Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
17 janvier 2010

Magie de Noël

Salut les filles!!!

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à Monique et Mumu, nouvelles abonnées de ce blog, j'espère que vous aurez du plaisir à parcourir ce blog

J'ai un peu (voire même beaucoup!!) de retard, et je n'ai commencé à scrapper mes pages de Noël que ce mois ci, donc j'ai de nouveau une page de décembre à vous montrer aujourd'hui.

cette page a été réalisée un challenge du forum T'es pas scrap, et grace à ce challenge, j'ai gagné un bon d'achat chez Scrapnwood!!

magie_10

et pour fini, un grand merci à Nicole pour cette superbe carte de voeux

carte_de_Nicole

Merci pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir, et bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
Belle page et j'adore la photo de la petite fille.
K
je suis vraiment sous le charme de ta page trés féerique !!! la carte de Nicole est toute mimi !!! bisoussssss !!!
S
ta page est toute belle !!!<br /> bisous miss ;)
D
J'aime bcp le père noël et son traineau, qui volent au dessus de ta page !
M
cette page est tellement belle qu'elle méritait bien une récompense <br /> bisous monique
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité