Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
21 janvier 2010

une boite neigeuse....

Bonjour à toutes!!

comment allez vous aujourd'hui?

je laisse mes pages de Noel de côté pour aujourd'hui afin de vous montrer une boite "effet enneigé" que j'ai réalisé d'après un tuto de Alanéa pour le forum les ateliers du scrap.

En fait, la technique est toute simple, la base de la boite est en carton, et ensuite  il suffit de recouvrir le carton de Gesso, et pour donner du relief, de chauffer le Gesso au pistolet à embosser

simple, mais il fallait y penser!!

boite_neige__2_

boite_neige__3_

Merci pour vos commentaires et bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
P
En effet, comme tu dis la technique est toute bête, mais le rendu est génial! Ta boîte est vraiment ravissante!
D
Cela donne un effet neigeux très intéressant . <br /> Et moi qui aime le rose, je suis comblée !
K
j'adooooooooooore vraiment cette boite elle est divinement belle !!! bisoussssssss !!!
M
Jolie petite boite, j'adore cet effet enneigé.<br /> Bizzzzzzzzzzz
J
jolie boite rose et j'apprends par toi qu'en chauffant le gesso on a un effet particulier ; bon faut s'en rappeler - merci !
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité