Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
27 février 2010

un scraplift de Chawette...

Bonjour à toutes!!

Avant de vous présenter ma page du jour, je tiens à souhaiter la bienvenue à Cendrillon et à Mimi!!

Le blog de la boutique Pause Récré organise actuellement un concours; il s'agit de lifter une page de Chawette.

je suis tombée sous le charme de cette page, en voici donc mon interprétation avec les papiers Bo Bunny:

P1110827

Je suis bien loin de la magnifique page d'origine, mais je me suis bien amusée à la faire, et c'est l'essentiel!!

Bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
S
Toute douce, tres harmonieuse... cette page est magnifique!!!Bravo!
K
sublime page toute douce et ton papillon est somptueux !! bisousssssssssss !!!
P
Merci pour ta participation au concours...j'imprime ta page et la mets en magasin afin qu'elle soit prise en compte ds les votes;=)
A
très jolie page... et j'adore les tons que tu as utilisés!!!! bizzzzz
L
vraiment tres belle<br /> bizz leslie
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité