Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
20 mars 2010

bulle de féminité....

Bonjour à toutes!!!

pour commencer, je tiens à vous remercier pour les commentaires entousiastes avec lesquels vous avez accueilli ma dernière page.

merci à vous, ça me motive!!

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le forum La Passion du Scrap.

le but était de réaliser une page très féminine, j'ai donc décidé de scrapper mon parfum!!

bulle_de

Merci à toutes pour le coup d'oeil et bon week end!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore
A
waaaaaaaw! j'adore! cette page est une merveille!!! bravo
K
Alors, là...!!<br /> Bravooooooooooo<br /> J'adoooooooooore l'ambiance que tu as créée autour de cette photo... et de ce symbole de la sensualité... le parfum!<br /> Le lacé... les dentelles...les fleurs...: tout nous plonge dans la délicatesse et le raffinement!<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Page tres feminine (reussie!), raffinee et j'adore le lacage! Bravo!
C
Jolie raffinée et féminine....Le laçage est sublime!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Chris
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité