Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
3 avril 2010

Love...

kikou les filles, vous allez bien, vous n'abusez pas trop du chocolat?

En tout cas, chez moi, il y a plein de lapins, lapines et oeufs pour ce week end!!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé il y a quelque temps pour le forum Scrap Shabby, il s'agit d'un scraplift d'une page de Camillas, avec des papiers Prima et Toga

love__7_

Avant de vous laisser, je n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à Aline, nouvelle abonnée de ce blog

Bonnes Pâques à toutes!!

Publicité
Commentaires
K
Quelle page magnifique...!<br /> J'adoooooooooore!<br /> Une très belle harmonie de papiers...! Une mise en page tout en douceur...<br /> Et... quelle photo........... Wahouuuuuuuu<br /> Vraiment....: c'est superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Elle est vraiment belle!!!<br /> Bravo!!
L
ho quelle photo !!!! superbe page comme à chaque passage !!bizzzzzzzzzz
C
Un page belle comme tout et si douce, avec une photo magnifique<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Chris
M
L4ENSEMBLE EST SUPERBE <br /> BRAVO MD
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité