Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
13 avril 2010

un mini.....

Kikou les filles,

comment allez vous?

Aujourd'hui, je vous montre un mini, j'avoue que je fais peu de minis, le dernier que j'ai fait était en aout 2008, alors soyez indulgentes, hein!!

en fait, c'est une collègue qui m'a donné des photos de sa fille et m'a demandé de lui faire une page ou un mini avec.

je vous avoue que ça n'a pas été facile, je n'ai pas l'habitude scrapper ce genre de photos, mais la maman voulait que je garde les photos en couleur alors j'ai résisté à l'envie de les passer en sépia, et le résultat final donne ça:

IMG_3832

_MG_3838_2

_MG_3841

_MG_3842_2

_MG_3844_2

_MG_3846_2

_MG_3849_2

IMG_3856

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!

Publicité
Commentaires
T
j'ai scrapé le même pour ma sœur !!! le tien est trés beau aussi !!!
M
j'adore ces papiers et ton album tres reussis bravo bises
M
un petit bijou ce carnet j'adore<br /> merçi pour ton passage sur mon blog<br /> bisous
M
IL est très beau , que des bravos BIZ <br /> merci, de ton message au plaisir MD
V
superbe mini plein de tendresse !!!
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité