Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
20 avril 2010

Juste pour le plaisir...

Kikou les filles!!!

Comment allez vous avec ce beau temps??

Moi je suis en vacances, et sur le départ pour l'ouest de la France. Bon, ce n'est pas très exotique comme destination, mais au moins, les trains roulent cette semaine et je peux partiiiirrrr!!

avant de quitter Paris, je vous montre une dernière page, il s'agit d'un scraplift de Mirabeel (désolée, je n'ai pas le lien de son blog) proposé par le forum Scrap Shabby

juste_pour_le_palisir__1_

Merci pour votre passage et bonne semaine à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que tu fais !!<br /> BRAVO !!!!!
M
tres jolie cette page !!!bises
J
Magnifique page, et quelle belle envolée de fleurs .............
L
Elle est superbe cette page , bravo !
M
waouhhhhhhhhhh, j'adore bravo MD
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité