Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
3 juin 2010

une page et un échange....

Kikou les filles,

cela faisait pas mal de jours que je n'avais pas posté...... il faut que je rattrape mon retard!!!

Aujourd'hui, j'ai une page très simple mais dont j'aime beaucoup le côté shabby à vous montrer.

CXomme d'habitude, elle est réalisée avec les papiers prima!!

IMG_4503

IMG_4505

et je termine avec ce magnifique marque page que Marilou a réalisé pour moi, il s'agit d'un échange réalisé pour le forum les ateliers du scrap

IMG_4528

IMG_4532

Publicité
Commentaires
E
ta page est sublime et aussi la photo, et de jolies fleurs !
D
Et c'est comme d'habitude, elle est très réussie , cette page !
S
Tres jolie page, tres tendre avec de superbes photos!
S
une page rempli d'amour et de tendresse comme j'aime <br /> c'est superbe<br /> bisous
J
très joli tout ça !!!
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité