Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
4 juillet 2010

une page rafraichissante...

Kikou les filles!!!

Vous survivez à cette chaleur??? Moi difficilement, vivement les vacances!!!

tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à Scrapylou, talentueuse scrappeuse nouvelle abonnée de ce blog.

Aujourd'hui je vais vous montrer une page rafraichissante, puisque la photo a été réalisée début avril, alors que nous avions encore nos mateaux d'hiver!!

et pour l'anecdote, elle a été prise dans le jardin floral de Vincennes, juste à la sortie de Version Scrap!

juste_pour_le_plaisir__3_

Encore une dernière info, je vais m'absenter pour quelques semaines de la blogosphère pour cause de vacances et ensuite de déménagement!!

si tout va bien, je vous retrouve au plus tard mi septembre

Scrapbizz

Publicité
Commentaires
P
Dis-moi, tu n'es pas dans le style shabby pour rien. J'adore ce que tu fais. A bientôt sur Pause Shabby.<br /> Bises
S
Rolala, qu'est-ce-qu'elle est belle!!!!Et la mise en page, extra. Bravo!
M
une jolie page <br /> bisous
I
bravo, jolie réalisation amitié<br /> Isabelle
L
comme elle est belle !<br /> bizz leslie
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité