Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
31 octobre 2010

une page tout en rose!!!

Bonjour les filles, comment allez vous??

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à Evelyne, nouvelle abonnée de ce blog. N'hésitez pas à parcourir son blog,  elle réalise des merveilles!!

j'espère que vous aimez le rose!! Aujourd'hui je vous montre une page toute rose, réalisée pour le nouveau blog l'Antre scrap. Le challenge était de réaliser une page monochrome, j'ai choisi une photo en sépia qui se mariait bien avec les papiers Onirie de la collection Tout en douceur.

et j'ai combiné ce challenge avec le sketch proposé par Debbyscrap sur son groupe Facebook Scraplive

assez de blabla, place aux photos:

vacances

vacances_2

Merci de votre passage et bon dimanche à toutes!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore la douceur de cette page , elle est vraiment superbe et la photo l'est tout autant ! bravo à toi !
D
Magnifique ! <br /> Un vrai régal pour les yeux !<br /> Bises de Danielle.
L
Jolie page douce !
F
Tes pages sont toutes pleines de douceur, de romantisme...toutes très jolies!
A
rhooooo!!! quelle est belle te page!! j'adore!! bizzzzzzzzzz
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité