Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
21 novembre 2010

une page pour le Créablablog

Kikou les filles!!!

ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici, il faut dire qu'avec le temps que nous avons eu ces derniers semaines, pas moyen de faire une photo potable!!

alors aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le sketch de novembre du Créablablog.

j'ai utilisé les papiers Juliette de la marque SEI pour cette page toute en rose et gris!!

IMG_5729

        IMG_5731

Merci pour votre passage et bon dimanche à toutes!!

Publicité
Commentaires
L
Toute simple mais très raffinée , j'adore !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
SUBLIME!<br /> Leslie
P
J'arrive tout droit du Créablablablog et je suis épatée par ce que je découvre sur ton blog ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! Bravo pour le coup de coeur !<br /> Scrap'bises
L
Très jolie page toute douce !
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité