Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
16 janvier 2011

de retour....

Kikou les filles......

tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2011,avec plein de bonheur, d'amour, de santé...et de scrap!!!!

me voici de retour au scrap après une loooooongue pause forcée: la pièce qui me sert de bureau et de coin scrap n'est pas chauffée, et vu les température qu'il faisait ces 2 derniers mois, je n'avais aucune envie d'y mettre les pieds!!!

mais me voici de retour pour mon plus grand plaisir, avec une page que j'avais réalisé en octobre pour Scraplive sur Facebook.

Avant de vous montrer les photos, je tiens à souhaiter la bienvenue à Nicole, Laurence et Valérie qui se sont inscrites à ma newsletter.

IMG_5719

merci de votre passage et bon week end!!!

Publicité
Commentaires
K
quel raffinement !! je suis fan !!! bisouss !!!
M
tres jolie page<br /> bisous
V
quelle belle ambiance tendre et douce ici.... on s'y sent bien comme devant un bon feu de cheminée...lol Bravo à toi
D
Contente de revoir une nouvelle création ! <br /> ça manquait ! Couvre toi bien, ou transporte ton matos dans une pièce chauffée , car on a envie de voir tes nouveautés !<br /> Bises de Danielle.
S
Une page tres douce pour une magnifique photo. Un grand bravo!
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité