Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
3 octobre 2009

bouille d'ange....

Bonjour à toutes!!!

L'hiver arrive, et j'ai beaucoup de mal à prendre mes pages en photo maintenant que la nuit tombe très tôt. Lorsque je rentre le soir, il fait déjà nuit, je suis donc obligée de prendre mes photos le week end, j'ai donc un peu de retard... si vous avez des astuces pour prendre des jolies photos (sans la trace du flash sur la photo!!) en intérieur avec lumière artificielle, je suis preneuse!!!

bon, assez de blabla, aujourd'hui je vous présente une page réalisée avec les superbes papiers Webster's.

bouille_d_ange__1_

en détail:

nouille_d_ange_2__6_

Bon week-end à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Je découvre ton blog grâce au forum Shaby et je n'y ai vu que de superbes réas!!<br /> Bravo!!!! Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletters pour ne plus rien raté!!<br /> Bizzzz,<br /> Carine
L
J'aime beaucoup ton style, je m'abonne à ta newsletter pour ne rien rater ;-)
L
En effet ces papiers sont superbes tout comme ta page !
I
Pas de solution à ton problème malheureusement !! mais ta page est magnifique et c'est vrai qu'ils sont trop beaux ces papiers !!! Bisous.
M
J'adoooooooooore cette forme de page, elle est tellement jolie !!!<br /> Pour le flash, j'ai bien sur le même problème lorsque je suis forcée de prendre une photo le soir. Si la photo est au milieu de la page, je ne mets pas mon appareil juste au dessus, mais un peu sur le côté pour que le flash ne fasse pas la marque sur la photo, en principe sur le papier ça ne brille pas, mais ce n'est pas évident !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz.
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité