Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
8 janvier 2010

Cartes de voeux..

Bonjour les filles!!

je pense que toutes les abonnées ont maintenant reçu la carte de voeux que j'ai envoyé, je peux donc toutes les dévoiler.

toutes les cartes sont sur le même modèle, il n'y a que les coloris qui diffèrent, pour le modèle, je me suis inspirée d'un tuto de Sandrine Vachon publié dans le magasine Passion Cartes Créatives.

d'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de Sandrine, je n'ai pas mentionné son nom ni le magasine lorsque je vous ai montré la carte que j'ai envoyé dans le colis de Marino.

voici un aperçu des cartes (elles n'y sont pas toutes car certaines sont quasi identiques)

bonne_ann_e_2010__5_

bonne_ann_e_2010__6_

bonne_ann_e_2010__7_

bonne_ann_e_2010__15_

bonne_ann_e_2010__29_

bonne_ann_e_2010__17_

Macfly, tu peux encore m'envoyer ton adresse par mail pour que je t'en envoie une, ainsi que la personne qui s'est abonnée en anonyme!!

et pour finir, je vous montre 2 autres cartes, différentes des 1eres:

bonne_ann_e_2010__3_

bonne_ann_e_2010__4_

merci d'être restée jusqu'au bout, et bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
I
Je n'en avais pas encore eu le temps, mais je te remercie très sincèrement pour ta jolie carte... ainsi que ce qui l'accompagnait. A mon tour je te transmet tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Grosses bises. Isa.
S
Tes cartes sont vraiment tres belles! J'aime beaucoup les 2010.<br /> Bizzzzz
J
Moi j'ai reçu l'avant-derniière que j'ai mise à l'honneur sur mon blog ! j'aime tellement que j'en ai fait une pareille pour une amie ! merci Héloîse ! bisous
M
Comme te disent les copines précédentes, un grand merci pour toutes ces jolies cartes que tu nous as envoyées.<br /> Bizounettes.
S
tes cartes sont vraiment très belles !!! Quel boulot !!!!! un tout grand merci pour tes bons voeux et ta belle carte, je suis vraiment contente et touchée ;)<br /> bisous ma belle, passes un bon week-end.
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité