Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
3 août 2009

de retour....

et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, même les vacances.....

c est reparti pour une année de travail, de plaisir et de scrap!!

le temps de relancer la machine et vous présenter une nouvelle page, voici une petite carte Magnolia faite hier soir à mon retour de vacances pour un défi du forum Lila Scrap

P1100215

et je termine quand même sur une bonne nouvelle (parce que la fin de mes vacances n'en est pas une lol!); ma page réalisée pour le forum T es Pas Scrap (page de l'article précédent) a remporté le challenge!!!

merci à toutes les filles à qui ma page a plû et qui ont vôté pour moi!!

Publicité
Commentaires
J
trop rigolote la cocotte ! belle carte
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité