Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
17 août 2009

Coquine

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord, merci à vous totues, lectrices abonnées ou de passage, merci de vous interesser à mon blog, mes créations, et merci pour vos gentils commentaires.

Connaissez vous Sylvie, talentueuse scrappeuse auteur du blog La Bulle à scrap?

Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à découvrir son blog et son style plein de douceur

Sylvie nous a récement proposé une dictée dont voici mon interprétation

coquine

Ppiers utilisés: collection porcelaine de Basic Grey

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
A
Rlle est sublime cette page et toutes tes réalisations sont superbes, j'adore ce que tu fais. Bravo. Bisous. Annie
M
ta page est magnifique <br /> bisous
S
Waouh, ta page est vraiment à tomber, j'adore trop les couleurs, les détails, la sublime photo !!! Un grand bravo miss !!!<br /> Un super grand merci d'avoir réalisé ma dictée, ça me fait super plaisir!!!!<br /> Je met ton lien dans l'article ;)<br /> Bisous miss et à très bientôt !!!!<br /> Bonne journée !!!<br /> Sylvie ;)
S
Trés, trés belle page...... j'adore !<br /> Bravo
J
les papiers sont top et la mise en page superbe sans oublier la "coquine" !
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité