Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
21 août 2009

une page sans titre

Bonjour à toutes!!

Comment allez vous avec cette chaleur? Chez nous ça s est rafraichi un peu ce matin, et ce n'est pas plus mal!!!

je vous montre une page réalisée la semaine dernière, d'après une dictée de Phinou59.

sans_titre

Je vous montre cette page, cependant j'avoue ne pas en être satisfaite.

je ne sais pas si c'est la superposition des papiers, ou les couleurs ou autre chose, mais en tout cas, je l'ai bien vite rangée dans un album!!!

Bonne journée à toutes, et merci du passage sur mon blog!!

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup cette page ! Je vois que tu es restée très active ce mois d'Aout, contrairement à moi :( ...!<br /> A très vite dans la blogosphère !<br /> <br /> ***Orion***
I
Elle n'a pas besoin de titre, la photo est vraiment très bien mise en valeur !! Superbe !! bises.
C
la photo est géniale ET JE TROUVE L ENSEMBLE SYMPAS CALIMEROTE
M
Ben écoute je l'aime bien aussi, les tons de papiers vont parfaitement ensemble, peut-être rajouter un titre, le mot PIED par exemple un peu gros et en blanc éclairerait encore plus ta page, bizzzzzz.
S
Bah si elle est sympa cette dernière page. Et j'aime bien l'idée de la photo. <br /> Merci de ton passage chez moi
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité