Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
30 octobre 2009

en manque d'inspiration...

bonjour à toutes les scropines!!!

j'espère que vous allez toutes bien, pour moi, les vacances continuent tranquillement.

cette semaine, j'ai commencé une page, découpé mes papiers.....puis l'inspiration est partie, mes papiers ne me plaisaient plus!!

finalement, j'ai quand même réussi à faire cette page, en découpant d'une autre façon et en utilisant les versos des imprimés.

bon, elle me plait moyennement cette page, mais j'adore la photo, donc je vous la montre quand même!!

instantan___7_

merci pour le coup d'oeil, et bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
mais qu'est ce qui ne te plait pas sur cette page, ell est superbe
C
en manque de quoi ?!!!! cette page est sublime, tendre et élégante ! 10/10 ! bravo ! bises
S
Ben moi je la trouve superbe ta page! Et j'aime les papiers!
J
eh bien à moi elle plait beaucoup Miss ! les couleurs ravissantes !
M
Mais si mais si qu'elle est jolie cette pageounette, et puis ça aurait été dommage pour cette belle photo de ne pas la scrapper.<br /> Ca arrive parfois de ne pas avoir trop d'inspiration, faut laisser faire le temps.<br /> Bizzzzzzzz
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité