Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
23 février 2010

Love....

Bonjour à toutes!!!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Leslie, nouvelle abonnée de ce blog (d'ailleurs Leslie, j'adore la boite que tu as réalisé!!).

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisé d'après un sketch présenté par le Creablablablog

Cette page a été réalisée avec les superbes papier Bo Bunny qui n'attendaient plus que la photo adéquate!!

P1110785

Merci à toutes pour vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
A
une merveille!!!
M
UNE SUPERBE PAGE<br /> BRAVO md
C
cette page est sublime, j'adore les tons choisis...
M
Magnifique Bravo. Bises
C
J'aime beaucoup ces papiers et ta page est très belle, pleine de tendresse<br /> bises
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité