Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helo's scrap
8 mai 2010

C'est le printemps!!

Kikou les filles!!!

Me voici de retour avec une page trèèèèsssssss colorée réalisée pour le concours d'Ann O N'yhm.

Le thème étant le printemps, j'ai décidé de scrapper une photo de ma fille cueillant des fleurs dans un champ.

le_printyemps_est_l__2

le_printyemps_est_l___10_

Pour cette page, j'ai utilisé la collection Chez Rosalie d'Onirie.

Bonne journée à toutes et merci de votre passage!!

Publicité
Commentaires
E
je suis en admiration devant ta page !!!
M
BRAVO ! BRAVO ! J'adore ta page !!! Beaux papiers, embellissements et la photo très belle aussi !
D
Une merveille, cette page ! <br /> Les couleurs sont délicieusement printanières !<br /> Bravo. Bises . Danielle.
J
Une pure merveille .............;;
S
Oh, qu'elle est belle cette page!!!!!!!!Les couleurs sont superbes et ressortent a merveille avec la photo qui est magnifique!!! Un grand bravo!!!
helo's scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité